Comment sécuriser
ma véranda ?

Sécurité véranda

Et la sécurité de ma véranda dans tout ça ?

La sécurité de sa véranda, de sa famille et de ses biens est une chose essentielle. Il existe aujourd'hui de nombreuses solutions en matière de sécurité de véranda :

  • Les systèmes de sécurité de véranda passive comme les vitrages retardateurs d'effraction ou les serrures multipoints équipant les ouvrants.

  • Les systèmes complémentaires de type volets roulants et verrous spéciaux.

  • Les détecteurs d'intrusion associés à des alarmes sonores.

ZOOM SUR LES VOLETS ROULANTS, UN PLUS POUR LA SECURITE DE VOTRE VERANDA

De série ou en option, les volets roulants équipent les façades et les ouvrants verticaux, parfois même les toitures de véranda. Ils participent efficacement à la protection de votre véranda, à 3 niveaux :

  • L'isolation thermique en renforçant le rôle des vitrages contre les déperditions d'énergie en hiver.
  • La vie privée en protégeant l'intimité des occupants de la véranda puisqu'ils occultent totalement les surfaces vitrées.
  • La sécurité de votre véranda et de vos biens, en constituant une barrière protectrice supplémentaire pour éviter les tentatives d'effraction lors de votre absence.

Grâce à un mécanisme intégré à la structure, les volets deviennent invisibles en position ouverte.

 
Sécurité véranda Sécurité véranda Sécurité véranda

Tout projet de véranda nécessite une réflexion poussée. Nos créateurs de vérandas réfléchissent donc aux fondations, à la toiture, à l'isolation ainsi qu'à l'éclairage lors de la conception de votre véranda sur mesure. Pour la réalisation de votre projet construction de véranda, faites confiance à de véritables experts et donnez à votre habitation une réelle plus-value.