L'isolation de ma véranda ?

Isoler véranda

Un confort de vie à chaque saison

Veillez à la bonne isolation de votre véranda et vivez toute l'année dans un espace bénéficiant d'un confort semblable à une pièce traditionnelle. Pour cela votre expert Sapa vous aide à faire les meilleurs choix :

L'emplacement idéal : il s'agit de chercher la lumière là où il y en a le moins et de développer des solutions pour contrer les excès thermiques du soleil à son zénith. Etablissez dès le départ un bilan chaleur/lumière équilibré afin de choisir la meilleure option possible pour l'installation de votre véranda dans votre environnement.

Des menuiseries performantes : bénéficiez de menuiseries à haute performance thermique grâce à des profilés en aluminium dits à "rupture de pont thermique". Fenêtres, portes, coulissants... Laissez libre court à vos envies tout en profitant d'une isolation optimale !

L'isolation de votre véranda grâce au vitrage : une véranda présente en général entre 60 et 95% de surface vitrée. Un vitrage simple ne suffira donc pas à assurer une bonne protection. Un double vitrage est recommandé, celui-ci peut être simple, à isolation renforcée (ajout d'un gaz isolant) ou encore bénéficier de technologies de contrôle solaire.

Une toiture optimale : un toit de véranda bien isolé permet de conserver efficacement les températures. De nombreuses options sont possibles : panneaux opaques, panneaux en polycarbonates, panneaux sandwichs...

 
Isoler véranda Isoler véranda Isoler véranda

Tout projet de véranda nécessite une réflexion poussée. Nos créateurs de vérandas réfléchissent donc aux fondations, à la toiture, à l'isolation ainsi qu'à l'éclairage lors de la conception de votre véranda sur mesure. Pour la réalisation de votre projet construction de véranda, faites confiance à de véritables experts et donnez à votre habitation une réelle plus-value.